Categories
-
-
Astuces d’ergothérapeute : Mettre ses chaussures et nouer ses lacets
Lire l'article -
Accompagner un enfant déficient intellectuel : comment séquencer les étapes de résolution de la tâche ?
Lire l'article -
La dyslexie et l’engagement parental indispensable
Lire l'article -
L’enfant à haut potentiel et sa famille : livré sans mode d’emploi
Lire l'article -
L’épilepsie, c’est grave docteur ?
Lire l'article -
SophroRespi : Je me détends en profondeur
Lire l'article -
Accompagner un enfant déficient intellectuel : mettre en place des rituels et des tâches répétitives
Lire l'article -
Autodétermination et pair-aidance : développer l’empowerment psychologique
Lire l'article -
4 activités pour exercer la mémoire des élèves « dyscalculiques »
Lire l'article -
Les émotions, à quoi ça sert ?
Lire l'article -
Un adolescent « normal », c’est quoi ?
Lire l'article -
Les troubles alimentaires pédiatriques, qu’est-ce que c’est ?
Lire l'article -
Comment se construit l’intelligence ?
Lire l'article -
Les dimensions cognitives du jeu
Lire l'article