Categories
-
-
Haut potentiel : l’identification n’est pas une fin, c’est un commencement
Lire l'article -
Problèmes psychomoteurs : quels sont les signes d’alerte ?
Lire l'article -
Le sport peut-il améliorer la mémoire de travail ?
Lire l'article -
Le fonctionnement cognitif dans la déficience intellectuelle
Lire l'article -
L’écriture de l’enfant gaucher
Lire l'article -
Haut potentiel : transformer l’hypersensibilité en atout pour comprendre le monde
Lire l'article -
Dyscalculie : l’erreur n’est pas une faute !
Lire l'article -
Les supports numériques à l’école
Lire l'article -
C’est quoi la déficience intellectuelle ?
Lire l'article -
Stimuler sa mémoire de travail : quel intérêt et comment ?
Lire l'article -
Syntaxe, grammaire interne et place des mots
Lire l'article -
Les mémoires spécifiques et leurs caractéristiques
Lire l'article -
Utiliser les outils de la classe, cela s’apprend !
Lire l'article -
Dyscalculie : pourquoi jouer ?
Lire l'article